Association Yves Le Febvre > AYLF enfance famille > Pôle Hébergement > C.E.F. > Félicitation à l’équipe combative du C.E.F.
L’être humain a toujours besoin de reconnaissance. Avant de se faire connaître des autres il se doit de se connaître lui-même. Le RAID a permis pendant trois jours justement d’apprendre de soi : combativité, ténacité, dépassement de soi, aider le partenaire, contrôler ses émotions, ne pas abandonner. Autant de valeurs que vous avez côtoyées pendant les épreuves. Mieux qu’un vulgaire classement, vous vous êtes surpris à finir des épreuves que vous-même avant de commencer voyez déjà insurmontables.

 

 

Seule l’aventure humaine restera en nous. Ces moments de partage, ces moments de complicité, ces engueulades qui nous ont permis de finir et souffrir ensemble. La barrière « Éducateur-Jeune » n’existait plus, elle était remplacée par la notion de partenaires sportifs. Nous constituions une équipe dont chaque individu apportait son effort pour réussir « l’impossible ». Nous tenons à remercier le C.E.F. pour nous avoir permis de vivre cette aventure et les organisateurs de cette épreuve qui, sans eux, n’existerait pas. Et un grand merci à Malic, José, Mathieu et Kévin qui ont participé au RAID.


téléchargez l’article complet